fbpx

Nouvelle série israélienne sur Netflix : Hit & Run

par | 28 septembre 2021 | Non classé

Hit & Run, la nouvelle série israélienne a débarqué sur netflix depuis quelques semaines.

Les neuf épisodes de la saison se déroulent entre Tel Aviv et New York, ces deux métropoles qui se ressemblent tant.

Meurtre, enquête, vengeance, amour, mossad, CIA… la série nous tient en haleine jusqu’à la fin de la première saison ! 

Le pitch de la série israélienne Hit & Run sur Netflix

Le premier épisode nous transporte à Tel Aviv, à un spectacle de la célèbre compagnie de danse, Batsheva. 

Danielle est une danseuse américaine qui vit en Israël, et qui doit partir quelques jours pour une audition à New York. En route pour l’aéroport, elle se fait renverser par une voiture qui prend la fuite. Les conducteurs sont en délit de fuite, hit and run, en anglais !

Segev, son mari fou amoureux, a l’intuition que ce n’est pas un simple accident. Il décide de prendre l’avion pour New York dans le but de comprendre… loin de se douter que sa femme n’est pas celle qu’il croyait. Aidé par sa cousine Tali, qui travaille dans les forces de police israéliennes, Segev se retrouve en pleine affaire politique. 

Segev au visage familier, l’acteur favori de la série israélienne

Lior Raz, l’acteur israélien qu’on ne présente plus, incarne à merveille le personnage de Segev. Son visage vous est familier si vous avez vu Fauda, puisqu’il joue Doron Kabilio, le personnage principal de la saga. D’ailleurs, ce n’est pas le seul lien avec Fauda, puisque ce sont les producteurs de la série qui se cachent derrière Hit & Run !

Il partage l’écran avec l’actrice californienne Sanaa Lathan et l’actrice israélienne Moran Rosenblatt, qui a déjà reçu de nombreux prix en Israël pour ses précédents rôles.

Lior Raz, interprétant Segev, dans Hit & Run

Une suite à la série ?

Le dernier épisode de la saison nous laisse, nous spectateurs, en suspens. On a envie d’avoir la suite… Mais comme toutes les séries Netflix, c’est les audiences de la première saison qui déterminent si cela vaut le coup d’écrire et de tourner la suite. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite sur le sujet. 

Voir le trailer :

0 commentaires

Pin It on Pinterest

Share This